NEVeurs forever ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEVeurs forever ...

Forum de la comission Nage en Eau Vive des Hommes Grenouilles de Conflans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Admin
Maelle


Messages : 392
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44

slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013   slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:12

Salut à tous les nageurs, voici la première compétition de l'année. Cette rencontre est ouvert à tous niveaux (même débutant). Maillot de bain obligatoire, car pour ceux qui l'ignore, ce rassemblement se passe en piscine. Pour info, ma fille de 4 ans y sera inscrite pour effectuer son baptême, c'est vous dire...
Cette compétition est un très bon exercice pour apprendre ou améliorer son maniement du flotteur tout en s'amusant.
Avis aux amateurs de sensations et de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Admin
Maelle


Messages : 392
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44

slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013   slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:45

Les inscriptions à la compétition d'Issoudun sont ouvertes. J'attends de vos nouvelles, en espérant qu'une majorité d'entre vous souhaites y participer. Cette compet est ouverte à tous niveaux même débutants. Montrons aux autres clubs que le HGC possède de nombreux neveurs qui ont la gnaque. HGC EN FORCE
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 janvier 2013. Possibilité de loger sur place (cependant, on accède aux chambre que très tard: 1h30 du matin). Merci de me préciser si vous souhaitez dormir dans l'internat prévu par les organisateurs. Pour ma part, je vais essayer de trouver un formule 1 car avec la petite, je ne pourrais pas attendre cette heure pour la coucher. Voici un récap des tarifs :

- Inscription compétition : 8 euros (prix en charge par le club pour les licenciés)
- Inscription compétition/buffet : 12 euros (je vais voir avec Didier s'il peut prendre également prendre en charge le repas)
- Buffet pour les accompagnants : 12 euros
- Hébergement à l'internat : 8 euros (à négocier avec Didier pour la prise en charge partielle ou total)

Pour les inscriptions , j'ai besoin de quelques infos :
- nom et prénom
- date de naissance
- catégorie et sexe
- n° de licence
- niveau technique
- si possibilité d'être juge de porte

J'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Admin
Maelle


Messages : 392
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44

slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013   slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:32

A première vue, il y a foule....('Mad'). Pour info, j'ai commencé l'organisation de cette sortie. Pour le moment, nous ne sommes que 3 adultes à y aller et 2 enfants. Nous dormirons tous à l’hôtel, mais participerons au buffet de fin de journée. Avis aux volontaires et motivés ('Question')

Maelle a écrit:
Les inscriptions à la compétition d'Issoudun sont ouvertes. J'attends de vos nouvelles, en espérant qu'une majorité d'entre vous souhaites y participer. Cette compet est ouverte à tous niveaux même débutants. Montrons aux autres clubs que le HGC possède de nombreux neveurs qui ont la gnaque. HGC EN FORCE
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 janvier 2013. Possibilité de loger sur place (cependant, on accède aux chambre que très tard: 1h30 du matin). Merci de me préciser si vous souhaitez dormir dans l'internat prévu par les organisateurs. Pour ma part, je vais essayer de trouver un formule 1 car avec la petite, je ne pourrais pas attendre cette heure pour la coucher. Voici un récap des tarifs :

- Inscription compétition : 8 euros (prix en charge par le club pour les licenciés)
- Inscription compétition/buffet : 12 euros (je vais voir avec Didier s'il peut prendre également prendre en charge le repas)
- Buffet pour les accompagnants : 12 euros
- Hébergement à l'internat : 8 euros (à négocier avec Didier pour la prise en charge partielle ou total)

Pour les inscriptions , j'ai besoin de quelques infos :
- nom et prénom
- date de naissance
- catégorie et sexe
- n° de licence
- niveau technique
- si possibilité d'être juge de porte

J'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013   slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:58

coucou
j'attendais la réponse "d'éventuels" ados à accompagner...
Donc pour ma part, je ne participerais pas à cette sortie.
Bonne plouf
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Admin
Maelle


Messages : 392
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44

slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013   slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:22

bonjour, voici les infos de cette sortie :lol :
- nombre de participants à la sortie: 5 (dont 2 baptèmes enfants)
- nombre de participants à la compétition : 2
- nombre de podium : 1 en sénior femme

Résumé de la sortie : nous sommes donc partis à 5 (Céline Manu et Maelle) dont 2 enfants de 4 ans : Lucas et Emeline. En arrivant à la piscine, j'ai été recrutée en tant que juge de porte, je n'ai donc pas fait la compétition Crying or Very sad .

Pour la première fois dans l'eau avec des palmes depuis sa grossesse, Céline a fait des merveilles Twisted Evil . A l'issu de la compétition, elle s'est classée 3ème de sa catégorie. Et oui, notre initiatrice est de retour. Manu, pour lui a eu moins de chance, mais s'est bien battu quand même. Il a fait un parcours sans fautes, mais la concurrence était rude Embarassed .

A la remise des prix, nous avons pu présenter nos 2 bouts de chou pour leur baptèmes, ils ont fait fureur auprès de tous afro . Ils ont recu leurs diplomes et quelques cadeaux. Céline est donc montée sur la 3ème marche du podium en compagnie de Lucas, tous 2 très fiers (Céline d'avoir réussi ce résultat et Lucas fier de sa maman).

A plus dans une prochaine compétition ou ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013   slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slalom piscine à vague Issoudun 26 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVeurs forever ... :: Competitions Nev et Napas 2012/2013-
Sauter vers: