Salut à toutes les grenouilles, voici un petit topo de notre rassemblement sportif du week-end :
Malgré une eau à 4° et une température de l’air pas plus élevée, Céline, Maëlle, Manu, Olivier et Patrick ont participés au sélectif de slalom pour les championnats de France 2013. Le HGC était aussi présent dans l’organisation avec Isabelle et Pascale en juges de porte.
Les supporters du HGC étaient là aussi : Didier, Vincent, William, Yann, Zag…
Concernant les résultats : Céline est sélectionnée pour les championnats de France et Maëlle échoue juste aux portes des qualifications (9ième pour 8 places). Olivier se place 9ième sur 32 mais à 2 places derrières le dernier sélectionné.
Il faut aussi saluer la participation de Manu et de Patrick qui, grâce à leur participation ont hissé le HGC à la 5ième place au classement Club (sur plus d’une vingtaine de clubs participants).
Je tiens à féliciter tout particulièrement Patrick, pour qui c’était sa première compétition, son premier slalom en hydro et surtout et pas la moindre, la 3èmè fois qu’il pratiquait de la descente de rivière. En effet, après son arrivée en septembre 2012 dans notre section, il a souhaité participer à ce formidable exercice. Comme je l’ai déjà dit, ce sont des rassemblements ouvert à tout niveau y compris débutant et Patrick l’a prouvé ce week-end. Malgré ces quelques descentes à son actif, il n’a pas démérité. Nous avons eu souvent du mal à le suivre sur la berge…, mais les portes qu’il a travaillé ont été traversées avec succès et sans pénalités.
En espérant que ta participation va déclencher des vocations, j’aurais plaisir à t’accueillir dans d’autre compétitions (toi et les autres bien entendus).
A bientôt
Maelle