Hello à tous.
Pas accès à ma messagerie depuis le PC du boulot, donc le forum me parait le plus simple.
La bonne nouvelle, c'est que grâce à ma SUPER Lolo, qui a fait réparer la voiture chez SUPER Alex, j'ai une voiture en état de marche !
La mauvaise, c'est que je me perds un peu dans cette organisation, car je suis complètement sous l'eau en ce moment (et sans combi, ni flotteur ...) et j'aurai peu de temps à y consacrer d'ici le départ !
Donc, de mon coté, voila comment je vois les choses (nan ! pas taper! rien de définitif, c'est juste une "proposition pour discussion" !):
- je souhaite partir vendredi en début de soirée, et dormir en cours de route (en fait, je préfère
vraiment rouler tard le soir plutot que tot le matin)
- je peux proposer plusieurs places dans ma voiture pour ceux qui veulent (2 à 3, mais très serré !). Je peux aussi rejoindre une voiture qui partirai vendredi à des heures compatibles avec mon boulot
- départ : vers conflans, ou vers la Défense Avant 20h, et avec le ventre plein
- Escale en hotel low cost (genre F1, 1re classe) vers 1h du mat. => A trouver et réserver
- sous réserve notamment que quelqu'un accepte de transporter mon flotteur + gilet. Sinon, je peux le récupérer auprès de Dom (ou autre) jeudi soir, ou vendredi avant le départ, mais sans passager, dans ce cas là.
Encore une fois, pas de réaction épidermique ! l'objectif est que chacun y trouve son compte, sans générer de contrainte pour les autres
Co et Jean-Michel + Patoche => qu'en pensez vous ? Si ok, on peut poursuivre la discussion en privé.
Jean-Luc + Sylvie => je crois comprendre que vous comptez partir dans l'après midi. Si vous partez dans la soirée, je serais intéressé pour me joindre à vous...
A +
PS : ma voiture est un coupé. 5 places officiellement, mais très peu d'espace.
Romain