| Dora Baltea (Italie)du 11 au 14 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dora Baltea (Italie)du 11 au 14 juillet Mar 26 Mai 2015 - 21:49 | |
| "Salut,
je vous propose une sortie à la montagne. 1 à 2 rivières à naviguer : Dora Baltea et Isère. Ce sont de belles rivières, avec les paysages sensationnels.
L'Isère est une rivière navigable même par des nageurs novices. il y a plusieurs tronçons avec différents niveaux de difficultés, pour que tout le monde puisse se faire plaisir (du débutant au confirmé).
La Dora est une rivière plus mouvementée, réservée aux nageurs à partir du N1, se sentant à l'aise avec les "grosses vagues".
Départ : vendredi 10 ou samedi 11 juillet Retour : mardi 14 ou mercredi 15 juillet Hébergement : vrai camping pour la Dora, à déterminer pour l'Isère
Dites moi si vous souhaitez participer à cette sortie. Merci de me préciser vos préférences de départ et de retour pour pouvoir organiser les voitures.
A plouff
Maelle " __________________________________________________________ Cadres: Olivier JL
Nageurs: Maelle Marianne JM G Laurent L Lubin Jérôme
Dernière édition par COACH le Jeu 18 Juin 2015 - 9:56, édité 4 fois |
|
| |
olivierz Invité
| Sujet: re : Dora Baltea (Italie)du 11 au 14 juillet Mer 27 Mai 2015 - 16:26 | |
| Hum, la vallée d'Aoste, son jambon et son fromage... et ses gros trains de vagues suivis de quelques petits rappels. Partant donc éventuellement avec Elisabeth si on arrive à faire garder les filles. Départ le vendredi en début d’après-midi possible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dora 11 au 14 juillet Dim 31 Mai 2015 - 11:48 | |
| Très envie de naviguer sur ces deux rivières.
Départ le vendredi.
Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora Baltea (Italie)du 11 au 14 juillet Jeu 18 Juin 2015 - 8:19 | |
| Nous partirons le vendredi 10 en matinée. Retour non prévu encore... JL et Marianne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dora Jeu 18 Juin 2015 - 8:27 | |
| Départ vendredi ou samedi tôt. Retour mardi pour boulot mercredi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora Baltea (Italie)du 11 au 14 juillet Mer 1 Juil 2015 - 19:39 | |
| Hello
Elodie, Mia et moi nous joignons a nouveau à cette sortie qui s'annonce sympathique! Nous partirons vendredi soir, dormirons en route, et arriverons samedi. Retour mardi après midi. En principe, nous partirons en coupé. Nous pouvons donc prendre notre matériel... OU du matériel supplémentaire. J'ai toujours une boule d'attelage, mais toujours pas de remorque!
Nous avons du Matériel de camping très basique. A +
Romain et Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora Baltea (Italie)du 11 au 14 juillet Mar 7 Juil 2015 - 23:17 | |
| Hello à tous, Voici une liste des quelques courses que nous rapportons (sous réserve que ca tienne dans le coffre...). Boisson & apéro tire bouchon/décapsuleur 1l de pastis du sirop d'orgeat pour la mauresque ! 24x 25cl de bière 4l jus d'orange / multifruit 3l de vin rosé 3l de Coca Cola paquet de Curly 500g (?) de cacahuètes du sirop de canne rillettes de poisson Tuiles
=> 1l de rhum ? Nourriture - 2kg de riz
Sucre en poudre huile d'olive 3 boites de mais 2 boites de thon haricots verts moutarde 3kg de spaghetti conserves de maquereaux / sardines
Logistique / Entretien ... - PQx12
Sopalin Sacs poubelles liquide vaisselle éponges
+ multi prise Petit Dej - 6l de lait UHT avec bouchon
nutella 2 pots de confiture maison 2 brioches tressees 24 pains au chocolat 1 boite de chocapic 1 boite de thé
N'hésitez pas à nous faire vos commentaires, et notamment sur les quantités, qu'on évite de se charger pour rien (mais je suis inflexible sur le sirop d'orgeat !). Question: Dispose t-on de barbecue sur place ? Si oui, je suggère d'acheter le charbon également sur place. Sinon, je peux rapporter 2 petits barbecues jetables (pour un repas). Qui s'occupe d'une petite pharmacie ? Nous prenons également une petite glacière |
|
| |
Maelle Admin
| Sujet: Re: Dora Baltea (Italie)du 11 au 14 juillet Mer 8 Juil 2015 - 20:31 | |
| - RomainG a écrit:
- Hello à tous,
N'hésitez pas à nous faire vos commentaires, et notamment sur les quantités, qu'on évite de se charger pour rien (mais je suis inflexible sur le sirop d'orgeat !).
Question: Dispose t-on de barbecue sur place ? Si oui, je suggère d'acheter le charbon également sur place. Sinon, je peux rapporter 2 petits barbecues jetables (pour un repas). Qui s'occupe d'une petite pharmacie ?
Nous prenons également une petite glacière Si tu dois laisser quelque chose ici, vaut mieux que ce soit ton sirop d'orgeat plutôt que le rhum , sauf si tu veux passer un mauvais week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora Baltea (Italie)du 11 au 14 juillet Mer 8 Juil 2015 - 20:54 | |
| Attention, j'avais prévenu: personne m'enlèvera MA MAURESQUE ! |
|
| |
Maelle Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dora Baltea (Italie)du 11 au 14 juillet | |
| |
|
| |
| Dora Baltea (Italie)du 11 au 14 juillet | |