Sujet: Sélectif national descente nev le 9 et 10 juin Sam 3 Mar 2012 - 1:18
Comme vous êtes nombreux à vouloir vous mesurer à la compétition... Voici ce qu' il vous faut !!! Un sélectif national de descente NEV sur le Chalaux !!! Suivi d' un sélectif de descente organisé par Olivier le soir au gîte ;-) A consommer avec modération tout de même... A vos clavier !!!!!!!!!!!!!!!!
Participants: Olivier JL Vincent Sonia Dom
Irina est intéressée par une descente le samedi - sans compétition
Dernière édition par COACH le Jeu 12 Avr 2012 - 17:00, édité 1 fois
Olivier
Messages : 127 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 52 Localisation : Courdimanche
Sujet: re : Sélectif national descente nev le 9 et 10 juin Lun 5 Mar 2012 - 14:59
Présent. Pour la descente le soir au gite, je préconise le Pastaga (non reconnu pour l'instant comme dopant). Si vous préférez le rhum ou autre, je dois pouvoir adapter l'entrainement ...
Invité Invité
Sujet: Re: Sélectif national descente nev le 9 et 10 juin Lun 5 Mar 2012 - 15:03
Bah j' y serais aussi. Je ne vais pas te laisser tout seul olivier ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Sélectif national descente nev le 9 et 10 juin Jeu 12 Avr 2012 - 13:54
Hello.
J'y serai aussi. Dixit JL : il faudra me faire passer mon flotteur de bronze avant (c'est ça ?) Je trouve où les compétences à atteindre ? Merki ! @+
Dom
Messages : 204 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 66 Localisation : Conflans Sainte Honorine
Sujet: Re: Sélectif national descente nev le 9 et 10 juin Dim 22 Avr 2012 - 8:44
bonjour à tous,
Une descente en autonomie complète avec une sécurité installée tout le long, voilà une super expérience !
Je viens avec plaisir.
A bientôt,
Dom.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sélectif national descente nev le 9 et 10 juin