NEVeurs forever ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEVeurs forever ...

Forum de la comission Nage en Eau Vive des Hommes Grenouilles de Conflans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sélectif de slalom à Tours du 12 au 13 octobre 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Admin
Maelle


Messages : 392
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44

sélectif de slalom à Tours du 12 au 13 octobre 2019 Empty
MessageSujet: sélectif de slalom à Tours du 12 au 13 octobre 2019   sélectif de slalom à Tours du 12 au 13 octobre 2019 EmptyMer 10 Avr 2019 - 11:32

Bonjour,

pour celles et ceux qui veulent participer au sélectif de slalom, je vous propose de se retrouver à Tours le week-end du 12/13 octobre prochain. Découverte du bassin le samedi après midi, et compétition le dimanche matin.

But du jeux :
- Pour tout le monde : franchir entre 1 et 24 portes sur un parcours définit.
- Pour les nageurs souhaitant se sélectionner pour les championnats de France bounce (les mordus quoi!!!) : il faut réaliser le parcours en faisant le moins de fautes possibles (portes touchées : 2 secondes de pénalités; portes manquées : 50 secondes), et le plus rapidement possible.Twisted Evil
- Pour les nageurs souhaitant découvrir le monde du slalom : se faire plaisir avant tout Razz , et pourquoi pas, se fixer un objectif Very Happy .

Si vous le souhaitez, je vous propose de vous coacher pour appréhender au mieux cette pratique.

Si vous souhaitez vous y inscrire, ça se passe ici cheers
Je vous tiendrais informée ultérieurement de la date d'ouverture des inscriptions.

A plouff
Revenir en haut Aller en bas
 
sélectif de slalom à Tours du 12 au 13 octobre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2) Annulé : directive fédérale : Dimanche 12 avril 2020 : Sélectif national slalom, Tours (37)
» selectif slalom Cergy 17 et 18 octobre
» Sélectif national slalom Cergy 21 et 22 octobre 2017
» 1 ) sélectif slalom : 15 et 16 avril à Châteauneuf sur Cher
» selectif slalom base de Cergy 30 et 31 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVeurs forever ... :: Compétitions NEV et NAPAS 2018/2019-
Sauter vers: