NEVeurs forever ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEVeurs forever ...

Forum de la comission Nage en Eau Vive des Hommes Grenouilles de Conflans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 REncontre inter-club Issoudun

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Admin
Maelle


Messages : 392
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44

REncontre inter-club Issoudun Empty
MessageSujet: REncontre inter-club Issoudun   REncontre inter-club Issoudun EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:25

Salut, avis aux amateurs de rencontres Very Happy . Voici le principe de cette compétition :

C’est un slalom bounce dans une piscine à vague. L’idée est d’effectuer le parcours en un minimum de temps, si possible sans toucher les perches. La rencontre se déroule en 2 manches. Là où cela se corse (si on peu dire), c’est que l’on ne sait jamais à quoi s’attendre pour la seconde manche… Depuis quelques années, les organisateurs varient les activités : au début il ne s’agissait que de NEV, mais, pour laisser sa chance à tous, maintenant la deuxième manche est différente. Cela peut-être (comme l’année passée) du kayak (entre nous soit dit, qu’est-ce qu’on a rit Razz ), ou un bowling…Enfin, peut-être que ce ne sera que de la NEV, qui sait ce que l’on nous réserve.

Avis donc aux amateurs, cette rencontre est un très bon exercice de maniement du flotteur et d’étude des vagues et du « courant ». Comme je le disais plus haut, très conviviale et sympathique Laughing .
Pour ma part, j’y serais. Peut-être pas comme participante, mais comme accompagnatrice et peut-être encadrante des baptêmes. Ah oui, j’ai oublié de le préciser, mais les enfants qui souhaitent s’initier à la pratique de l’eau vive y sont accueillis. Profitez-en et faites leur faire un baptême. Ils auront juste besoin de palmes et d’un maillot. (si vous n’avez pas de palmes, ne vous sentez pas obliger d’en acheter une paire, il sera toujours possible de se les échanger ou d’en emprunter une paire sur place auprès d’un autre enfant.)

Pour les inscriptions merci de me préciser vos :
- Nom et prénom
- numéros de licence
- Date de Naissance Twisted Evil
- Sexe et catégorie
- Si vous êtes baptême (pour les enfants)
- Et le niveau technique (brevet)

Frais d’inscription (prix en charge par la club pour les licencier 2011/2012):
- Compétition seule : 5 euros par personne
- Compétition + buffet froid : 12 euros par personne
- Buffet pour accompagnateur : 12 euros par personne

Clôture des inscriptions le 8 janvier 2012

Il y a des possibilité d’être logé gratuitement sur place dans un internat à proximité. Prévoir son petit déjeuner.
Maelle

Revenir en haut Aller en bas
 
REncontre inter-club Issoudun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVeurs forever ... :: competition-
Sauter vers: